Solidarité Handicap Autour des Maladies Rares
dedicaces

Florence Feydel, alias Marie-Chantal, a jeté son bonnet par dessus les moulins pour se consacrer à sa passion : l’écriture et l’interprétation comique.


Ancienne employée de banque, rédactrice d’un journal économique puis chargée de communication, elle a tout envoyé en l’air pour se consacrer depuis 15 ans à l’écriture d’une dizaine de one woman show.

Elle a remporté le prix d’auteur au concours national Printemps des Auteurs et écrit également pour d’autres comédiennes. Elle participe régulièrement au festival off d’Avignon et sillonne toute la France
Aussi à l’aise en milieu rural qu’en milieu urbain, Marie-Chantal s’adapte avec plaisir. Elle communique sa joie de vivre à travers des spectacles intimistes, très festifs et souvent interactifs pour le bonheur de son public fidèle et nombreux.

Ses spectacles les plus populaires : Marie-Chantal a tué le cochon, Marie- Chantal ou la patate chaude et la dernière création Marie -Chantal au salon zen

Les Vidéos  sont  disponibles  sur le Site : http://compagnie-de-mariechantal.com/ dont un clip pour faire connaître la Maladie de Verneuil

Remercîments de Karine CHEGRAN Présidente Fondatrice de Vivre Mieux la Maladie de Verneuil

Les  bénévoles  et moi-même remercions  infiniment Florence  Feydel (alias  Marie-Chantal), de  nous avoir offert  un sketch, afin de vulgariser la  maladie de Verneuil. Le rire est soit disant le propre de l'homme et à ce jour nous ne rions que 6 minutes sur une journée pourtant les effets du rire sur notre organisme, peuvent aussi nous soutenir dans les multiples souffrances et épreuves qu'engendre la maladie de Verneuil.

Florence Feydel, auteur, interprète, humoriste, peintre offre aujourd’hui sa dédicace  à Annie Moissin, fondatrice de Solidarité Handicap autour des maladies rares. Florence et sa  belle gouaille épicurienne, nous rejoint et vous fait découvrir son humour décapant par le biais entre autre de son personnage dynamique MARIE-CHANTAL. Née à Versailles, reconvertie made in bougnate, cette artiste à aussi un cerveau.

Maîtrise de droit et d'une maîtrise en communication, elle a été employée de banque, chargée de communication ou encore rédactrice et peintre, si si elle est « multifonctionnelle comme certains mixeurs ».

Merci de  nous avoir  soutenu durant ces années  et comme  le  dit  Florence, aimons  nous les  uns, les  autres.

Le rire en général procure une sensation de bien être, réduit le stress et les tensions musculaires, car le rire hausse la production d’endorphines qui fait diminuer la douleur. Alors détendons nous un peu !!

J’espère quelle ne remarquera pas le coup du mixeur multifonctionnel, chut !